📕 Branche 3 : Sais-tu bien faire ce que tu fais ?

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Fermé
Commencer

Sais-tu bien faire ce que tu fais ?

Bienvenue dans la troisième branche de notre formation sur le métier de rédacteur Web. Ici, nous allons vous plonger dans le concret et vous donner toutes les techniques et les outils nécessaires pour exceller dans votre métier. 

Cette partie est dédiée à tous ceux qui veulent non seulement bien faire leur travail, mais aussi l’améliorer. Nous allons aborder des sujets très pratiques tels que les techniques d’écriture, la structuration de contenu, la documentation, la création de sites web, l’optimisation du référencement naturel des contenus et bien d’autres encore. 

Nous allons également vous donner des conseils sur la manière de traiter les clients et les contrats, car cela fait partie intégrante de votre métier. 

Nous sommes convaincus que cette partie de la formation vous permettra de devenir un pro de la rédaction Web, prêt à relever tous les défis et à exceller dans votre travail. 

Alors, êtes-vous prêt à vous plonger dans le concret et à apprendre les vraies pratiques, les techniques et les méthodes de la rédaction Web ?

Version : 2.0
Dernière mise à jour : Septembre 2022

Contenu Cours

Tout Afficher
Ecrire pour être lu
Ecrire pour le Web
Ecrire pour en vivre
Conclusion

2 réflexions sur “📕 Branche 3 : Sais-tu bien faire ce que tu fais ?”

  1. Bonjour Arnaud, avec plaisir ! Mélange toutes les sources à volonté, notre pensée est la somme de tout ce que nous avons processé, et je suis pour lui donner à manger un maximum de points de vue enrichissants !

  2. ARNAUD GENSOU

    Bonjour David,
    J’ ai pris la liberté d’acheter le livre de Lucie Rondelet “Comment devenir rédacteur web” avant d’aborder ce chapitre en le lisant parallèlement à cette formation afin de m’imprégner totalement de cette culture que je ne connaissais pas.
    Et je dois te féliciter pour l’excellence de ton enseignement qui, associé aux cours de tes intervenants, en fait une formation complète tout en étant simple, concise et bien ordonnée.
    Pour ma part, je baigne dans mon jus car plus j’avance et plus je pense que ce métier est fait pour moi.
    Alors un grand merci à toi et toute ton équipe pour nous transmettre votre expérience et vos valeurs qui font de ce métier une aventure passionnante. Merci capitaine!

Laisser un commentaire