You dont have javascript enabled! Please enable it!

📘 Mini-formation : Guide de Survie du Rédacteur Web à Madagascar

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
500 Pièces d'Or
Commencer

Quand on est rédacteur web malgache, on se heurte toujours aux mêmes énigmes :

  • Comment éviter les arnaques et l’exploitation ?
  • Comment trouver des clients sans préjugés qui paient bien ?
  • Comment s’assurer d’être bien payé ?

C’est pour y répondre que nous avons créé cette mini formation.

Cette mini-formation va vous guider dans votre métier de rédacteur web en présentant tous les enseignements qu’un rédacteur web à Madagascar a besoin de connaître.

Chaque chapitre va vous aider à mieux comprendre la situation sur l’île pour ensuite vous en servir et Ã©voluer de la bonne façon.

En 12 leçons, vous allez avoir à votre disposition toutes les armes pour survivre et réussir en tant que rédacteur web à Madagascar.

Bienvenue dans le Guide de survie du Rédacteur Web à Madagascar !

Un cours de Tia Ny Aina

Contenu Cours

Tout Afficher

4 réflexions sur “📘 Mini-formation : Guide de Survie du Rédacteur Web à Madagascar”

  1. Serait-ce pertinent d’avoir le même travail pour d’autres pays ? Ou d’imaginer un guide du comportement à avoir en tant que français.e pour aller à la rencontre des rédacteurs de la francophonie du Sud ? Des guides culturels pour nous aider à mieux comprendre vos modes de vie ? Plus on se connait, et mieux ce sera :). Et ça marche dans les deux sens. Si ce ne sont que les Malgaches qui doivent faire l’effort de nous comprendre, alors ce n’est que la moitié du chemin. Moi je n’hésite pas à tacler des SEO qui exploitent dès que je le peux (surtout ceux d’origine malgaches qui vivent ici et qui exploitent en disant qu’ils payent un peu plus que le SMIC de Mada). Mais je n’ai pas toujours les bons mots, je manque de connaissances sur votre réalité.

  2. Isabelle Kergoat

    Une mini formation saisissante pour les Français qui souhaitent découvrir la réalité du vécu des rédacteurs malgaches. Les témoignages sont poignants (et même décapants pour certains). Mais c’est surtout formidable de voir l’élan de cette communauté de rédacteurs motivés à se faire respecter !

Laisser un commentaire

error: