🌍 Parcours Pratique : “l’Atelier”, l’Agence-École

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
99 € TTC (FL : 30 €)
Commencer

Bienvenue dans l'Agence-Ă©cole
du Cercle des RĂ©dacteurs

David Gos a dirigé pendant près de 10 ans une agence éditoriale appelée SEOmantique. Elle a travaillé depuis ses origines en mode sous-traitance avec ses équipiers freelance, dans un esprit collaboratif avancé, une démarche de salle de rédaction commune.

Les contrats de SEOmantique Ă©taient pour la plupart assez typiques de ce que vous pouvez croiser en freelancing. Des articles de blogs, des homepages, des Landing Pages, des fiches produits, des guides, etc.

David Gos a donnĂ© son agence SEOmantique au Cercle et l’a renommĂ© en “l’Atelier”. 99% de l’agence est gĂ©rĂ©e par ses Ă©lèves, qui ont pour mission de la faire fructifier comme David a su le faire durant près d’une dĂ©cennie.

Vous pourrez, dans ce parcours pratique, atypique et exceptionnel, pratiquer le vrai métier de rédacteur web dans des conditions maitrisées. Les commandes sont réelles, la gestion est professionnelle, les briefings complets et la paye dans votre poche.

L’agence l’Atelier a de vĂ©ritables obligations face Ă  ses clients. Vous entrez dans une organisation professionnelle. Apprenez Ă  ĂŞtre toujours Ă  sa hauteur pour en tirer toutes les meilleures leçons pour votre activitĂ© Ă  venir.

Comment cela fonctionne ?

Vous êtes désormais un rédacteur web professionnel en équipe.

Vous rejoindrez les groupes Workplace et outils de travail dédiés pour mieux travailler en équipe.

Vous travaillerez sous la direction d’un chef de projet, responsable temporaire d’une mini-agence de l’Atelier et recevrez des commandes, ainsi que des briefings et vous engagerez Ă  une livraison Ă  une date donnĂ©e.

David supervise la validation finale avant livraison et vous propose des rĂ©unions et corrections pour le suivi et l’organisation.

Chaque travail a un tarif qui sera crĂ©ditĂ© sur votre compte et dĂ©blocable Ă  la demande par virement Ă  partir d’une facture de votre part (plus de dĂ©tail dans la page dĂ©diĂ©e)

Laisser un commentaire