💡 MOOC : Introduction au Métier de Rédacteur Web

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Gratuit

Bienvenue dans notre cours d'introduction 
au métier de rédacteur web communicant !

Inscrivez-vous gratuitement pour commencer le cours
Cliquez sur "Connexion/inscription" pour vous inscrire

4.6/5

23 réflexions sur “💡 MOOC : Introduction au Métier de Rédacteur Web”

  1. Frédérique BOUSSION

    Merci infiniment pour toutes ces clés. Honnêteté et transparence, connaissances et compétence, tout est là.
    Pourquoi, mais pourquoi vos formations ne sont-elles pas éligibles au compte formation? C’est la mort dans l’âme que je dois faire un autre choix pour me former, mais à l’issue, je reviendrai vers vous, c’est certain. Merci beaucoup 🙏🏽

  2. bonne première impression; un bémol quant à l’importance de l’écrit dans ce cadre; s’il n’est pas suffisant pour remplir tous les objectifs d’un rédacteur Web, sa maîtrise et sa qualité sont à mon avis indispensables.

  3. Punya Akouélé KUASSI KPEDE

    Merci beaucoup pour cette introduction riche sur le métier de rédacteur web. Je suis i début dans le redaction web et je trouve le mini information intuitive et intéressant,je vous rem

  4. Je suis très satisfaite de cette formation. Sur la prochaine session, pourriez-vous nous informer un peu plus sur le mode de paiement ? Je veux dire les détails techniques et administratifs. Merci beaucoup

  5. Je m’intéresse depuis quelques temps à la rédaction web. J’ai commencé en autodidacte car aucune formation ne m’a attiré plus que cela.
    Quand j’ai vu que celle-ci se démarquait par un fil rouge associé à l’Ikigaï et un Mindset qui se rapprochent de mon état d’esprit, j’ai été intriguée.
    La mini-formation gratuite a fini de me convaincre. C’est exactement ce que je voulais ! Une approche différente du métier en accord avec mes valeurs et mes principes.
    Je viens de m’inscrire à la MFM et j’ai hâte de commencer !

  6. Trés trés bonne formation et trés instruitive toutes les ficelles et les goulots d’étranglement du metier ont été developpés et merci pour ces genres de formation vos conseils sur la cultures, l’apprentissage et l’experimentation seront mis en application.

Laisser un commentaire